30 août 2013

Fondant chocolat-azukis

Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu de cuisine par ici!
Et je reviens donc avec, surprise, une recette de fondant!


La recette vient de Ligne et Papilles, je vous laisse aller voir le billet "fondant chocazukis".
Je n'ai rien modifié, à part le temps de cuisson des haricots azukis (il m'a fallu bien une heure, malgré une nuit de trempage; à prendre en compte dans votre organisation, donc).


Pour moi qui aime cacher des ingrédients bizarres dans mes gâteaux (des carottes, de la courge, ou même de l'avocat selon une recette de Végéta-Löu), c'est une recette extra! Le fondant était vraiment fondant, sucré (au miel) juste ce qu'il fallait, et avait une très bonne tête. A refaire, donc!

4 commentaires:

  1. Je conseille la recette! (et ça me donne envie de tester des recettes avec des lentilles ou de la betterave...)

    RépondreSupprimer
  2. Très curieux ton gâteau et ça donne envie de le goûter^^ il faut que je pense la prochaine fois que j'irai au magasin bio, de prendre ces haricots!! ça va changer du traditionnel gâteau au chocolat^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore faire des gâteaux avec les azukis, mais c'est vrai que comme les cocos, ils sont cuits comme ils veulent et pas forcément comme écrit sur les paquets ou dans les recettes...
    Gateaux avec lentilles, courges ou betterave c'est aussi vraiment excellent !
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message :)