29 juil. 2013

savon purifiant spécial môman

Pour la peau sensible de ma môman, j'ai refait un savon au sel un peu amélioré, en espérant qu'il lui plaira.



Il y a de l'huile de coco, d'amande, de ricin, de baies de laurier, de colza et de tournesol.
J'y ai ajouté du sel (1/2 du poids des huiles), et une cuiller à café de charbon, qui lui donne bizarrement une couleur bleutée.
Il y a également un peu de fragrance "peppermint" et de l'huile essentielle de menthe poivrée, pour un effet coup de fouet très recherché maintenant que le soleil est arrivé.


2 commentaires:

  1. J'attends avec impatience de pouvoir tester !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je découvre ton blog suite à ta visite chez moi et je suis tombée sous le charme de ton savon... je vais aller visiter un peu ton chez toi!
    bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message :)