18 déc. 2011

Courge butternut au tempeh

J'aime beaucoup le blog 100% Végétal ; les quelques recettes que j'ai testées étaient surprenantes et délicieuses.
La dernière en date est celle de la courge butternut farcie au tempeh et à la crème forestière.



Je n'ai pas son talent pour faire des photos, et vous renvoie donc à son blog pour la recette et de jolies photos (comme la cuisinière est photographe professionnelle, celles-ci sont particulièrement réussies).
J'ai suivi sa recette presque à la lettre, mais comme je n'avais ni huile d'olive à la truffe ni arôme de cèpes je les ai remplacés par un mélange de champignons surgelés.

C'était succulent, et je vous conseille vraiment d'essayer!

Elle a également promis de composer un menu "Harry Potter" si mille personnes la "likaient" sur Facebook (c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir un compte). Vu son menu "Alice au pays des merveilles", je suggère à tous ceux qui sont sur Facebook d'aller voir sa page!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message :)