16 nov. 2011

En attendant

J'aurais plein de choses à vous montrer (j'ai des paquets envoyés / à envoyer, j'ai appris à broder des roses au ruban de soie, etc...) mais j'ai un peu de mal à trouver le temps entre la réécriture d'un article sur les vampires, la création d'un calendrier de l'Avent pour une petite fille et ma thèse, qui n'avance (évidemment) pas assez vite.

Alors en attendant, je vous indique les adresses des produits où j'achète mes matières premières :

Aroma Zone :
(Ils ont plein de produits sympa, et souvent moins chers qu'ailleurs ; je vais directement dans la boutique à Paris)

Ma Cosméto Perso :

Velan : 
(Là aussi, je vais directement à Paris ; leur beurre de karité est moins cher que partout ailleurs - il reste à 8,90E pour 500g - et l'huile de ricin, mais il faut se méfier en achetant des huiles : par exemple, l'huile d'amande douce est un mélange de plusieurs huiles végétales)

Sensory Perfection :
(Pour les fragrances artificielles, surtout ; elles peuvent paraître chères, surtout avec les frais de port, mais comparativement aux revendeurs, en fait, pas tant que ça!)

Aromat'easy :
(Les fragrances ont l'air moins chères que chez Sensory, mais en fait les quantités sont bien moins importantes! J'ai également eu un problème de commande chez eux, qui s'est heureusement arrangé! Ils ont à part ça des produits intéressants...)

G. Detou
(Une boutique parisienne qui fait le bonheur des cuisiniers ; le beurre de cacao y coûte 11E le kilo, alors qu'on le trouve généralement à 5,50E les 100 grammes...)

Just a Soap
http://www.justasoap.co.uk/catalog/index.php
(matériel pour le savon, et huiles / beurres à prix plutôt légers, mais je n'ai pas encore testé la livraison)

J'espère que ça répondra aux questions de toutes celles (et ceux) qui auraient envie de se faire leur propre baume à lèvres pour affronter le froid ^^

Et sur cette parenthèse publicitaire, je retourne à mes vampires... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message :)