8 août 2013

Crème pour le corps "bonne nuit les petits"

Voici une recette de crème "doudou" pour aider à s'endormir. J'en ai fait pour deux amies, et je n'ai pas testé la recette moi-même (à part un peu sur le poignet, mais pas au moment de me coucher...)



20% ester de sucre
0,3% xanthane
5% huile d'argan
25% huile de macadamia
15% eau de fleurs d'oranger
32,1% eau
0,6% Cosgard
2% d'huiles essentielles (un mélange à part égales de: petit grain bigaradier, lavande, mandarine jaune, orange douce, marjolaine à coquilles)

Attention, cette crème est pleine d'huiles essentielles d'agrumes, il s'agit donc bien d'une crème pour le soir, et pas pour ajouter une dimension relaxante aux séances de lectures au soleil!

2 commentaires:

  1. Je valide la crème! Son parfum est assez fort, et surtout intriguant, comme une invitation au rêve, au fantastique - il a un côté vert, très frais. La texture est assez liquide et pénètre rapidement dans la peau, idéal pour un petit rituel soin / bien-être juste avant de dormir.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message :)