15 août 2011

Mon savon tout choco

Un savon à la base toute simple: 30% olive, 30% palme, 20% colza, 20% coco, surgraissage à 8%.

Et les ajouts, qui font tout l'intérêt de ce savon: fragrance Chocolate Brownie; après avoir coulé une couche de pâte, 1 càs de cannelle moulue; après avoir coulé une 2è couche de pâte: 1 càs de cacao et 1 carré de chocolat.

Les couches ont formé des motifs différents pour chaque tranche, et il était tellement cassant à la coupe qu'on dirait des morceaux de chocolat géants.

Après, on va croire que je fais des savons parce que je suis obligée de me restreindre en cuisine... mais celui-là, vraiment, je l'aime!

1 commentaire:

  1. Voilà quelques jours que je l'utilise, et son léger parfum choco est très agréable car très doux. En plus, le côté choco est un peu exfoliant :-)
    Une autre façon de fréquenter le chocolat, sauf que là, ça ne tombe pas sur les hanches!! Merci!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message :)