19 nov. 2010

one woman show

Moi: "Untel, range ça!"
Untel: "Quoi, j'ai rien fait!"
Moi: "Tu n'étais donc pas en train de faire des confettis avec une feuille qui n'avait rien à voir avec le cours?"
Untel: "C'était important, y'avait le nom de ma mère dessus, il fallait que je le détruise!"
Moi: "Oh! Je suis désolée! Non, vraiment, je m'excuse, tu as sorti cette feuille sans rapport avec le cours, tu devais en faire des confettis, c'était normal que tu la déchires maintenant, je veux dire, c'était important, non, vraiment, je suis désolée, je n'aurais jamais dû te demander de suivre le cours!"
Untel: "Madame, c'est pas grave, c'était pas de vot' faute!"
(please laugh out loud)
Moi: "Si, bien sûr, c'était complètement de ma faute, tu vois, un instant, un court instant, Dieu merci, mais un instant, j'ai cru que j'étais prof!"
(please applause)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message :)