28 janv. 2010

La toute première fois

La toute première fois, c'est toujours une surprise. Un peu douloureux, aussi...
Certains peuvent y trouver leur plaisir...
Il faut dire qu'il y a toutes sortes de premières fois...
Rassurez-vous, je ne vais pas vous confier mes secrets les intimes! Je voulais vous parler de ma toute première boule puante.
Eh oui!
Aujourd'hui, je suis professeur d'anglais, et mes élèves... (non, pas de pastiche du site-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-nom-de-peur-de-choquer-les-lecteurs sur cette page, promis).
Aujourd'hui, disais-je, mes élèves de 6èmes (adorables têtes blondes) ont trouvé amusant de casser une boule puante entre nos 2h de cours. Nous avons donc passé 1h enfermés dans une salle (dont il était hors de question d'ouvrir les fenêtres), rafraîchis par une délicieuse odeur d'œuf pourri...
Et un prof, contrairement aux élèves, ne peut pas se cacher le nez et la bouche dans le col de sons sous-pull pour respirer. C'est mauvais pour la prononciation!
Je croise les doigts pour que cette toute première fois reste la seule et l'unique!

2 commentaires:

  1. Tu aurais pu en profiter pour leur faire chanter une chanson, histoire que tout monde soit obligé de sortir son nez de son col...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, vous savez, pour publier un commentaire, il faut toujours écrire un mot de passe, pour vérifier qu'on n'est pas un spam.
    Eh ben cette fois, le mot de passe, c'était "lisent". :-)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message :)